Douar.net Index du Forum Menu Site Douar : Accueil :: Forum :: Annuaire :: Euro-Algerie News Blog :: Article :: Gallery :: Aide

Douar.net
"De la discussion jaillit la lumière"

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douar.net Index du Forum -> De vous vers nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoom11

MessagePosté le: Dim 27 Nov, 2016 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salam alikom

Pour trouvez un logement en Algérie est devenu un véritable problème
et surtout un logement qui répond au critères des différents catégories de gens par exemple: la ville ,région ,le cartier,population,endroit etc...
Mes collègue m'avais proposé un site très connu qui s'appelle Ouedkniss immobilier http://www.ouedkniss-immobilier.com/index il répond idéalement au choix ainsi au besoins des gens moi je l'es trouvé vraiment performant avec un large choix pertinent!

merci de me donné des avis et conseils à propos de ce site Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douar.net Index du Forum -> De vous vers nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: