Douar.net Index du Forum Menu Site Douar : Accueil :: Forum :: Annuaire :: Euro-Algerie News Blog :: Article :: Gallery :: Aide

Douar.net
"De la discussion jaillit la lumière"

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUGGESTION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douar.net Index du Forum -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mquidech

MessagePosté le: Lun 13 Juin, 2016 11:54    Sujet du message: SUGGESTION. Répondre en citant

pourquoi ne pas cree les rubriques, religion, sports, poesie,musique ect...cela enrichira le forum et les sujets ne seront pas melange
donquichote
Moderateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin, 2016 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces suggestions mon ami, mais vu le peu de participants et le peu de sujets postés d'autres rubriques ne servirait qu'a diluer un peu plus le contenu.

Depuis l'avènement de facebook les forums ont de moins en moins la côte!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mquidech

MessagePosté le: Lun 13 Juin, 2016 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

donquichote a écrit:
Merci pour ces suggestions mon ami, mais vu le peu de participants et le peu de sujets postés d'autres rubriques ne servirait qu'a diluer un peu plus le contenu.

Depuis l'avènement de facebook les forums ont de moins en moins la côte!

SALAM
au contraire,les rubrique religion, sport et musique sont indisponsable.
les gens quand ils se connectent veulent aller directement au but(la rubrique) pour en discuter.
image je me connecte et je veux parler religion,foot au chansons...si aucune rubrique n'existe je vais ailleurs....

ps: personnelement j'etais venu poster un sujet sur la religion,mais vu que cette rubrique n'existe pas ,je retourne d'où je viens.
enfin c'est toi le patron et a toi de voire.SAHA FTORAK.
donquichote
Moderateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin, 2016 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Mais qu'est ce qui t'empêche de la poster dans cette rubrique? tribune libre est faites dans ce sens la!

Saha Ramadanek.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mquidech

MessagePosté le: Mar 14 Juin, 2016 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

donquichote a écrit:
Salut

Mais qu'est ce qui t'empêche de la poster dans cette rubrique? tribune libre est faites dans ce sens la!

Saha Ramadanek.

SALAM

l'importance de la religion,du coran ,le nom d'Allah et de son prophete sont trop précieux pour etre melanger dans une tribune libre a d'autres sujets licites et non licites qui traitent de tout....(dans tout les forum il y'a une rubrique religion,celui-ci fait exeption et c'est dommage)
aller bon continuation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Douar.net Index du Forum -> Tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: